Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 5 mois

En France les gens populaires sont Nabilla, Aya Nakamura et Maître gims ! Pourquoi la France est tombée aussi bas?

33 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

Populaires auprès de qui ? Je pense que tu te trompes

• Anonyme
    il y a 5 mois

Les cons sont plus faciles à gouverner, on peut leur raconter n'importe quoi, ils croient tout ce qu'on leur raconte. Nos élites ont donc ardemment travaillé depuis 30 ans à abêtir le Français moyen, à coup de Hanouna, programmes scolaires vidés de leurs contenus, etc.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 5 mois

quand 1M de personne regardent Hanouna ...

• il y a 5 mois

L'ensauvagement de nos sociétés à travers l'immigration de masse de créatures primitives du tiers-monde, voilà tout !

Merci les antiracistes...

J'ai dit !

• John
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Faut sortir le fouet. Ça urge !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Je ne connais pas ces gens là. Je suppose qu'ils sont populaires auprès des adolescents,

• Pascal
    Lv 5
    il y a 5 mois

Il existe les cd....personne est forcé de d'écouter Nabilla maitre grimms ou Ntm

• il y a 5 mois

Tu veux dire, la presse people?

• 🎏
    Lv 7
    il y a 5 mois

C’est partout pareil ce n’est pas un phénomène français. Ailleurs ils ont leurs équivalents.

• il y a 5 mois

C'est la vie, les temps changent. Mais la France n'est pas la seule dans ce cas la.

• il y a 5 mois

Populaires, ah bon !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.