Mr H
Lv 6
Mr H a posé la question dans Automobile et transportMaintenance et réparation · il y a 7 mois

la station spatiale à 400 km de la terre alors pourquoi ont doit mettre plusieurs jours avant d’arrivée en voiture à 100 km/heures en 4 H?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois
    Meilleure réponse

Parce qu'il faut comparer ce qui est comparable, toi tu parles d'un trajet de véhicules qui doivent aller de X à Y sur Terre, la station et la navette sont l'une en orbite et l'autre sur la Terre. Ce ne sont pas les mêmes lois de la physique qui s'appliquent. Plus de détails ici (je vais pas recopier c'est trop long).

https://forums.futura-sciences.com/astronautique/3...

• il y a 6 mois

Mon dieu heureux sont les simples d'esprit le royaume des cieux leur appartient!!!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 7 mois

J'aimerai comprendre comment tu t'y prends pour parcourir 400 km en plusieurs jours en roulant à 100 à l'heure...

Je pense que tu dois avoir un léger problème d'orientation, t'as fait combien de tours de périph ??

• il y a 7 mois

Problème d'apesanteur dans l'espace " ralenti"

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

Parce-qu'Hell est dans l'éther ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.