Réda a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 7 mois

En Algérie, la plupart des responsables durant l'ére de Bouteflika sont en prison.Vos réactions ? Merci de vos réponses.?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois
    Meilleure réponse

A mon avis une épuration politique d'un système totalement perverti au service d'un autocrate installé depuis trop de temps.

MAIS AU PROFIT DE QUI ?

Je doute que cela soit pour un régime démocratique... Mais plutôt pour des intérêts, ...peut-être étrangers.

• nuage
    Lv 5
    il y a 7 mois

ils n'ont que ce qu'ils méritent , ils ont ruiné un pays plein de promesses !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 7 mois

Ma réaction ? Eh bien je suis aux anges ! J'avoue que j'ai failli perdre espoir .. "inchallah yerchaw tema" qu'ils croupissent en prison , qu'ils payent pour tout le mal qui'ils ont fait au pays ! Marre de ces crapules qui ont détruit notre pays ...

• elviraespanil y a 6 moisSignaler

comment en étre arrivé là! vous saviez que l'union fait la force ?un si beau pays finir comme ça! avec toutes les richesses que ce pays possède!!!

• samir
    Lv 6
    il y a 2 semaines

C'est la lutte des clans qui fait rage. Toutes les figures trop impliquées dans les scandales de l'ère Boutef doivent disparaître afin de laisser la place à de nouvelles têtes et ainsi régénérer le système comme on l'appelle ici. Les militaires et leurs valets veulent un changement dans le régime alors que la rue réclame un changement radical de régime. C'est le sens du slogan YETNAHAW  GA3.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

Mes réactions :

l'Algérie est plus démocratique et prospère que la France

• il y a 7 mois

En France ils sont riches.

• Rédail y a 7 moisSignaler

L'un des cas l'ancien président de l'APN Saidani.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.