Lucia a posé la question dans Jeux et hobbiesJeux vidéo · il y a 8 mois

J’aimerais offrir un coffret de jeux vidéo à mon frère pour ses 16 ans, que me proposez-vous ?

7 réponses

Évaluation
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 8 mois

Pour quelle console ?

Le jeu Farming Simulator 19

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • DIEGO.
    Lv 7
    il y a 5 mois

bonne question!!

• Anonyme
    il y a 6 mois

Ce n'est pas mon truc!

• Jean
    Lv 4
    il y a 7 mois
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

Salut,

Tu peux en trouver sur Micromania à de très bon prix. Ces jeux vidéo sont en soldes actuellement. Dépendant de ce qu’il aime jouer, tu peux lui offrir le pack Métro Exodus, Assassin’s Creed Odyssey, A Plague Tale ou Borderlands 3. Fais un tour sur gameblog.fr pour trouver ce qui vous convient.

• il y a 7 mois

Salut. Eh bien ! cela dépend du genre de jeux vidéo qu’il aime et de la plateforme sur laquelle il jouera. Je t’invite à visiter ce site https://www.fuzeforge.com/ . Il propose un service appelé « FuzeBox », un coffret avec des jeux PC tournant autour d’une même thématique. Tu pourras peut-être te faire une petite idée de là. Si ton frère est amateur de survival horror, comme moi, je te propose des titres comme The Evil Within 2, White Day: A Labyrinth Named School, Silent Hill: Homecoming ou encore Resident Evil 7. Sinon tu peux essayer les licences mentionnées dans cette article https://www.notrefamille.com/maman/les-10-meilleur... . J’espère que j’ai pu t’aider.

• il y a 8 mois

Le jeu qui cartonne actuellement aux États-Unis : Active Shooter.

C'est un jeu génial où tu incarnes un déséquilibré muni d'armes lourdes qui débarque dans un campus universitaire. Le but du jeu est de dégommer autant d'innocents que possible avant d'être stoppé par la police.

Ce jeu est l'un des plus réalistes jamais créés, te permettant de te mettre dans la peau d'un américain lambda lors de sa crise d'adolescence.

Source(s) : SI le jeu est bien réel, ma réponse est à prendre au second degré.
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.