Guernica a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 4 mois

si vous deviez réaliser un film qui fait peur lequel serait-il?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois
    Meilleure réponse
    • Mad'moizailes
      Lv 4
      il y a 4 moisSignaler

Houla Shinning ! Oui celui-ci m'a fait vraiment flipper. Je l'ai vu une fois ,et ne tenterai plus jamais de le revoir 😵😵.Le cercle 2 aussi m'a séché ^^ .J'adore les films d'horreurs, mais ces 2 là! Ha non,plus jamais brrrrrrr!!! ^^ .Merci Guernica pour la MR.Bon week-end!

• amcg
    Lv 6
    il y a 4 mois

Je ne savais pas qu'il y avait eu un Titanic 2

Sinon, je dirais "Fantomas contre Macron"

(avec bien sûr Fantomas dans le rôle du gentil)

• il y a 4 mois

Un nouvel épisode mettant en scène les profanateurs de sépulture où ces derniers seraient incarnés par les sinistres macronistes...

La meilleure version pour ma part mettant en scène les profanateurs de sépulture :

https://www.youtube.com/watch?v=0BLt7yDaHdQ

Youtube thumbnail

J'ai dit !

• il y a 4 mois

mes cauchemars .....

qu'un homme doué de conscience viennent mettre son nez dans mes affaires

avec grand maître blanc nous sommes un peu dans le même business

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 mois
  • il y a 4 mois

Un film ou l'Europe serait envahi de zombies.

• Anonyme
    il y a 4 mois

Zombie mais en version plus moderne.

• il y a 4 mois

Je répondrais sans hésitation Conjuring, les dossiers Warren. Je trouve que c’est l’un des meilleurs films d’horreur de tous les temps. :) Je suis une fan de ce genre d’œuvres et je n’ai pas été déçue par cette production. Le jeu d’acteur est également excellent. Et toi, ce serait quoi ?

• il y a 4 mois

Bonjour à tous!

Si je devais réaliser un film d’horreur ce serait « L’exorcisme d’Emily Rose ». C’est un long-métrage qui m’a fait tellement peur quand j’étais petit. Du coup, j’aimerais vraiment voir comment tout cela se passe. Comment ont-ils fait pour monter toutes ses images qui m’ont longtemps traumatisé.

• Titanic 3.

Le 1 est bien, le 2 est pitoyable, donc logiquement le 3 devrait être une horreur.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.