Anonyme
Anonyme a posé la question dans Jeux et hobbiesLoisirs créatifs · il y a 5 mois

Bonsoir Je voulais savoir si ca se fait d offrir des fruits secs a sa tutrice en fin de stage de M2 ?

J ai pas besoin d emballler non :P? Je fais des muffins aussi pour l'équipe. Fin.de stage de M2

Mise à jour:

Oui elle en ramenait souvent des petites boites au travail de fruits secs :P après voilà j'avais peur que ce soit pas super comme cadeau.

En fait, mon stage s'est très bien passé et je sais pas trop si j'offre un rruc supplémentaire a ma tutrice ou les muffins suffisent alors que c'est pour tout le monde.

Mise à jour 2:

Tutrice ou maitre de stage

Mise à jour 3:

Voud avez d'autres idées de cadeau de remerciement ?

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Pourquoi pas ou un boite de pralines.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Oui tu peux offrir des fruits secs bien emballés avec un joli paquet cadeau et des muffins pour tout le monde.

Tu peux aussi une bonne boite de chocolats d'un chocolatier de ta région.

• Luna
    Lv 7
    il y a 5 mois

C'est l'intention qui compte ! Tant que ça vient d'une bonne intention, elle ne peut que bien le prendre. Mais j'avoue que c'est original.

• il y a 5 mois

pas master 2, il n'y a pas de tutrice

c'est quoi une tutrice ?

Ok ta directrice de mémoire

une boite de fruits confits, c'est quand même mieux

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • DIEGO.
    Lv 7
    il y a 3 mois

bonne question!!

• il y a 4 mois

"si ça se fait d'offrir des fruits secs à sa tutrice"

• il y a 5 mois

Oui ; les fruits sont bons pour la santé

• il y a 5 mois

Je serais plus pour les muffins pour tous, les fruits sec c'est spécial en cadeaux de départ, sauf si elle adore ça.

M2 = ?

• il y a 5 mois

CM2 plutôt, non ?

• il y a 5 mois

M2 ? maternelle 2ème année ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.