Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonRecettes de cuisine · il y a 8 mois

Le repas de ce soir vous convient-il ?

Mise à jour:

En entrée : flan de courgettes et d''aubergines au chèvre; en plat principal, de la ratatouille accompagnée de semoule (merguez ou boulettes en option) et gâteau à l'ananas et au chocolat pour le dessert avec une boule de glace à la vanille (artisanale faite par le meilleur ouvrier de France).

Mise à jour 2:

Je mets la M.R. à notre commandante en chef car je n'ai pas envie de finir la soirée au piquet :))

Dommage de ne pas se faire un barbecue en réel car je pense qu'on aurait passé une bonne soirée, merci à tous pour vos réponses :))

24 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois
    Meilleure réponse

vu que c'est moi qui le fait, il a intérêt à convenir à tout le monde

ce soir, pâtes fraiches, avec beurre végétal, gruyère et yaourt en dessert

• YSCO
    Lv 7
    il y a 8 mois

pas du tout ;horreur des courgette aubergine et chèvre de plus ce n'est pas assez consistant enfin pour moi

• il y a 8 mois

T'as pas autre chose que les courgettes et les aubergines, j'aime pas.

• ...Afficher tous les commentaires
    • il y a 8 moisSignaler

Quelle bonne idée ! Avec ce temps, je mettrai ma combi. de ski et mes après-skis :) Et surtout ma culotte de chasteté avec triple cadenas :)))

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 8 mois

Je sent les odeurs, j’arrive.

• il y a 8 moisSignaler

Pas de souci, ça me fera plaisir de partager mon repas avec toi. C'est le but de cuisiner, le partage; sans ça aucun intérêt à le faire.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

oui mais pas les desserts.

• il y a 8 moisSignaler

C'est ce que j'aurais dû faire….. cela aurait été plus raisonnable :) C'est horrible d'être gourmande. Je me dis toujours que c'est la dernière fois mais je recommence toujours...

• il y a 8 mois

trop riche pour le soir , je me contenterai de la ratatouille sans semoule et de la boule de glace

• il y a 8 moisSignaler

O.k., voilà : un peu de ratatouille sans semoule et une boule de glace :))

• il y a 8 mois

alors tous me conviens mais le dessert chocolat ananas

moi je te conseille plus poire chocolat !

mais c'est mon avis

• il y a 8 mois

je vais chipoter un peu, picorer beaucoup, et refuser les options

et ce sera parfait

• il y a 8 moisSignaler

Je te place à côté d'Alain Bart jo, j'ai mis une caméra à votre disposition dans la salle de bain comme dans "Un dîner presque parfait"… je plaisante bien sûr, désolée mais c'était trop tentant :)))

• Anonyme
    il y a 8 mois

Araignée pêchée cet a-m, peut-être le dessert, il serait le bienvenu!

• il y a 8 moisSignaler

Alors de l'araignée avec un peu de semoule au citron et à la menthe et un peu de mayonnaise maison à côté, miam miam :) Du coup pas besoin de gâteau, juste la glace ou peut-être des profiteroles Je vais y réfléchir… plutôt un sorbet au citron vert mais comme j'aime le chocolat, pffff….

• il y a 8 mois

Oui j'ai mangé des courgettes en sauce tomate avec des oignons avec un peu de boulgour

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.