Le Brexit signifiant moins de gens visitant le Royaume-Uni : y aura-t-il moins de demande pour des cours d'anglais dans les pays européens ?

4 réponses

Évaluation
  • Nemo
    Lv 5
    il y a 1 an

Le Brexit n'aura aucun effet sur le tourisme ,les Anglais n'ont jamais adopté l'euro ,rien ne change

Quel est ce fantasme ? un pays qui quitte l' U.E. ne se couvre pas de murs ,de bunkers et de barrières,il ne cesse pas de commercer et de recevoir ses voisins

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

Il n'y a pas que le Royaume-Uni au monde qui parle anglais.

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 an

L'anglais est la langue des affaires et il y aura toujours une demande pour l'apprendre.

• il y a 1 an

je ne vois vraiment pas pourquoi on arrêterait d'aller en Angleterre. C'est un beau pays, la campagne anglaise est magnifique. Londres une ville agréable.

Et je te signale que l'anglais est devenu une langue internationale.Les français nuls en langues étrangères feraient bien de s'y mettre un peu plus.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Timia14
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

il y a toujours ses monuments, ses musées et l'architecture des maisons. Mes cousines anglaises ne s'en plaignent pas. J'ai aimé la Riviera anglaise, le Dartmoor, dans le Devon

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.