Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureCultures et groupesHomosexuel, bisexuel, et transgenre · il y a 5 mois

comment trouvez vous ce maillot de bain(voir photo)?

Attachment image

9 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

Oh la la , arrête , on va faire des cauchemars .

• il y a 5 mois

Mmmmmmm!! c'est coquet , mais je trouve que le papillon aurait été plus seyant sur le sexe du monsieur, ça aurait été plus réaliste lol

• arrial
    Lv 7
    il y a 5 mois

Ça deuvrait t'plaire, BlueBite ‼

Attachment image
    Source(s) : < Arf >
  • Anonyme
    il y a 4 mois

il te va bien pour te faire enculer par un schroumpth

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Quelle horreur! Serait-ce Trump essayant d'être incognito sur la plage?

• Marcie
    Lv 7
    il y a 5 mois

c'est tellement laid (le tout) qu'on a envie d'imposer des burkinis même aux hommes (lol)

• il y a 5 mois

Je le trouve " sankikien "...

J'ai dit !

• Anonyme
    il y a 5 mois

Il ne risque pas de se faire attaquer par un requin...

• il y a 5 mois

Il a du être dominateur une grande partir de sa vie, préfet, maire ou autres et maintenant il " nourrie " son opposé, la soumission.

Un maire c'est fait prendre par la police en tutu et je ne sais pas quoi sur une plage, pareille il nourrie maintenant l'opposé de la domination.

On a tout les opposé en nous, là ou il y a de l'amour il y a de la haine, là ou il y a de la domination il y a de la soumission, les deux sont toujours ensemble et forme un équilibre, mais le mieux est de trouver la voie du milieu de chaque extrêmes.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.