Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonVins et alcools · il y a 7 mois

avec l'explosion de l'hommosexualité masculine en France, les mahométants vont tous devenir bisexuelle pour avoir les papiers?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

il n'y a pas ' explosion'" et si tant est qu'il y en ait une, sache que les homos sont des régulateurs de populations, et plus les muz et blacks pondent plus il y en aura.

Perso ils ne me dérangent pas, ils sont comme tout le monde pour moi, ont les mêmes droits et les mêmes devoirs que tout le monde. Par contre de nombreux hétéros oublient réellement leurs DEVOIRS ... et ceux là me gênent 10 000 fois plus.

Quand on voit les tarés qui attaquent les gens dans leur maison à Viry chatillon, ou ceux qui tabassent leur femme jusqu'à la mort, ou ceux qui violent les femmes ou les enfants, les pédophiles, ceux qui se marient avec des enfants de 7 ans, etc etc ..ils me gênent infiniment plus que les homos .

• Narcisseil y a 6 moisSignaler

+1 et merci

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 7 mois

Ils le sont déjà.

• Yvette
    Lv 6
    il y a 6 mois

Ton insinuation sur l' homosexualité , des mahometans me fait " doucement "sourire : ouvre les yeux ils sont loin d' être les seuls !! Et , je précise que ces toutes personnes aux moeurs différentes du soit - disant : "normal " ne me dérangent pas sauf : les pédophiles !!!!!!!!!!!!!!!!

• Anonyme
    il y a 6 mois

Depuis qu'ils sont décrits comme des héros ils sortent du bois.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

Comme s'ils ne l'étaient pas déjà pfff...

J'ai dit !

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 7 mois

Les stat, c'est ton p'tits doigt qui les faits ?

ça doit pas sentir bon

• il y a 7 mois

Tu es bien renseigné.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.