U.E.F.A. a posé la question dans SportsFootballLigue 1 - Divers · il y a 1 an

Qu'est ce que vous pensez de la Juventus?

14 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 an

rien ...........................

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 an

Je n'aime pas le foot, mais il faut reconnaitre que c'est une bonne équipe.

• Anonyme
    il y a 1 an

La Juventus est forte, cette année elle sera champion.

• Anonyme
    il y a 1 an

Le foot ne m'intéresse pas . Sorry!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

La Juventus est selon moi la meilleure équipe d’Italie et figure parmi les trois meilleures équipes en Europe. Elle compte dans ses rangs l’un des meilleurs joueurs de tous les temps en la personne de Cristiano Ronaldo. Je pense aussi qu’au niveau footballistique et dans la gestion du club, elle a de l’avance sur ses concurrents et recrute régulièrement de très bons joueurs en fin de contrat à l’image de Rabiot et de Ramsey.

• il y a 11 mois

Toujours un grand d'Europe et depuis longtemps. Les générations passent, les scandales aussi, mais ils sont toujours au top. A voir quand même les derniers mouvements. Dybala sera t il toujours là ? Ils ont le meilleur joueur du monde dans leur rang. C'est peut être leur année en Europe

• il y a 12 mois

Selon moi cette équipe fera une excellente saison 2019-2020 tant sur la scène nationale qu’européenne. J’ai suivi ses dernières recrues sur cette plateforme de football : http://live.clicnscores-sng.com/Football depuis l’ouverture du mercato estival et je suis sûre qu’elle sera difficile à battre en Ligue des Champions. De plus, la venue de Romelu Lukaku semble se confirmer à en croire cet article : http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil... , ce qui renforcerait encore plus sa ligne d’attaque. Je serais toutefois triste de voir partir Dybala, car c’est un très bon joueur.

• Vlad
    Lv 7
    il y a 12 mois

C'est mon club italien préféré.

Source(s) : Ma jeunesse par rapport à des joueurs-clé comme Platini ou Boniek.
  • amets
    Lv 7
    il y a 12 mois

la juve a fait un gros recrutement !

• il y a 1 an

Désolé, mais je m'en fout du foot !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.