Est-ce bon de donner à un chat qui en raffole ces boissons lactées qu' on trouve dans le commerce, sous différentes marques?

Mettre à jour: Et qui, en fait ne contiennent pas de lait ?
Mise à jour 2: Je suis obligé de me mettre en bleu car poursuivi par un déglingué sur Yahoo...!
Mise à jour 3: Il ne rapporte pas de souris car il ne sort pas, et les souris n' ont pas appris à se servir de l' ascenseur ... mais ça va peut-être venir !
Mise à jour 4: @ Sploooch : c' est justement ce que je disais : ces boissons dites lactées ne contiennent pas de lait !
Mise à jour 5: @ Celeste : oui, c' est ce que j' ai entendu dire : il y a des chats qui supportent le lait et d' autres non ( ou plutôt le lactose contenu dans le lait).
Le mieux étant decouper le lait avec de l' eau.
Il existe aussi du lait sans lactose
Mise à jour 6: En fait, dans le lait, ce que les chats ne supportent pas c' est LE LACTOSE.
Il existe du lait sans lactose vendu dans le commerce , ou avec un % infime 1 à 3 % environ !
Mise à jour 7: Je parle ici de boissons "spéciales chats" en petites briques ou flacons !
Ces produits ne sont pas destinés aux humains !
Mise à jour 8: C' est aussi pour l'inciter à boire car il souffre de déshydratation d' après le véto ...
10 réponses 10