Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesLivres et auteurs · il y a 5 mois

Est il + facile d'écrire un livre ou de faire des vidéos pour se faire entendre ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

Rien née aisé !il n'y a pas d'intellectualité là-dedans si ton imagination est prolifique il suffira que tu demande à une personne proche de mettre celles-ci en plus courtes point de niveau c'est mieux sinon se sont des cas niveaux trop lourd crois en toi et pourquoi pas en effectuer un pour commencer salut

• il y a 5 mois

Certainement faire des vidéos.

• Anonyme
    il y a 5 mois

quand on n'est pas connut, des vidéo, car personnes n'achete de livre d'inconnues a moins d'avoir un dossier très choc........

• Anonyme
    il y a 5 mois

Mettons que le niveau intellectuel est moyen mais l"écriture lente et brouillon. Le problème des vidéos , c'est qu'y a pas de pseudo, on voit ta geule mais l'avantage c'est qu'y a pas besoin de passer par des éditeurs.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Cela dépend du niveau d’écriture et du niveau intellectuel.

• ERECil y a 5 moisSignaler

Le problème aussi c'est le fait que sa pensée aille bien plus vite que la rédaction. Et parfois on se fait mieux comprendre à l'oral !

• il y a 5 mois

C pas facile du tout ik te faut l amour du chose que tu fai ainsi la volanté et la patience

• edi
    Lv 7
    il y a 5 mois

Si tu écris mal tu auras bcp de mal à faire un livre. Il me semble plus facile d'apprendre les techniques de base pour faire des vidéos et les mettre sur le net. Tandis qu'un bouquin : l'écrire c'est une chose mais le faire éditer en est une autre. Même à compte d'auteur. Et le vendre je te dis pas.

• il y a 5 mois

De se taper la Reina d'El sul

• Anonyme
    il y a 5 mois

moi je dirais écrire un livre, beaucoup de livre ont été par des écrivain mort il a des année, à l'époque ça existé pas YouTube pour faire des vidéos moi personnellement je dirais d'écrire un livre

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.