Anonyme
Anonyme a posé la question dans AnimauxChiens · il y a 7 mois

combien de grammes de croquettes pour un bichon de 7 kg ?

Mise à jour:

Par jour

Mise à jour 2:

Non rien n'est écrit sur le paquet!

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Ne donnez pas d'aliments industriels aux animaux ! ( mais même nourriture que vous )

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • .
    Lv 7
    il y a 7 mois

pour un chien pesant de 5 à 8 kg, 150 g de croquettes ou 450 grammes de pâtée par jour.

https://animalblog.doctissimo.fr/quelle-quantite-d...

• il y a 7 mois

C'est marqué sur le paquet

• M.F. m
    Lv 7
    il y a 6 mois

tout dépend de la qualité des croquettes. C'est quoi comme croquettes ?Il faut tenir compte de son état, adulte ou chiot ?

Pour les croquettes sérieuses, le fabricant le marque sur le paquet.

Si ce n'est pas marqué vous risquez de tâtonner assez longtemps.

La dose varie en fait suivant la qualité des aliments et compléments.

d'après les marques que j'ai regardées, je pense que vous pouvez donner 120 g à 125 g par jour en deux fois. S'il semble avoir faim, c'est que les croquettes données ne sont pas assez riches, vous pouvez augmenter un tout petit peu s'il finit tous les jours sa ration.

le but n'est pas d'avoir un gros chien mais un chien en bonne santé avec un poids équilibré.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

Tu remplis le bol, quand il n'y en a plus, tu en remets !

C'est quoi encore cette connerie de limiter un chien ?

Mon chien refuse les croquettes, toutes les croquettes, même les grandes marques réservées aux vétérinaires et c'est un beagle, réputé pouvoir manger en continu, si on le laissait faire et manger de tout et même le pire. Beagle ou pas, les croquettes : il n'en veut pas.

Edit : les grandes marques écrivent toutes les quantités sur les sachets. C'est quoi la marque ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.