Explique moi la psychologie féminine ? Pourquoi les femmes sont-elles attirées par les connards?

6 réponses

Évaluation
  • edi
    Lv 7
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Elles sont attirées par les hommes qui ont de l'assurance et qui ne doutent de rien. Elles se sentent rassurées avec eux. ET les connards en question ne sont pas laids ou alors ils ont une grosse situation.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 7 mois

Je tiens la "psychologie féminine" pour une invention à balles deux.

Pour le reste, la nature a dans sa grande prévoyance disposé les choses de façon telle que même le dernier des imbéciles puisse avoir une petite chance d'avoir une descendance. Raison pour laquelle, pour participer aux jeux génésiques, aucun des deux sexes n'a besoin d'avoir inventé la poudre.

• Anael
    Lv 7
    il y a 7 mois

Pas toutes, évidement !...mais pour celles qui le sont, c'est qu'elles ont subit des traumas dans leur enfance, ou elles ont reçue de leurs parents l'information de la maltraitance, alors elles la cherchent pour qu'elles soient rabaissées, humiliées, salées et trouvent même du plaisir en ça.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Anael
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

de quoi je parle. Ce n'est qu'un exemple,celui avec la jalousie, elle préfèrent souffrir de jalousie et avoir du plaisir, que chercher un homme normal et vivre avec lui. Cet exemple avec la jalousie, n'est que un, j'ai des centaines :)

• il y a 6 mois

Je dirais que ça peut être une phase de l'adolescence qui permet de se dégager de l'emprise du père. Pour les adultes, je suis une femme, mais je n'ai jamais compris. Peut-être un vécu familial difficile.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

les femmes sympa sont attirées par les connards et les connasses attirent les mecs sympas c'est comme ça, y a pas d'explication, les contraires s'attirent et la galère commence

• Anonyme
    il y a 7 mois

Je suis passé à une autre dimension.Comme elles ne veulent pas d' hommes sérieux travailleurs, j ai constaté qu elles prennent plaisir à se faire tripoter par un inconnu. Dernier expérience cette apres midi dans le ter .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.