Pourquoi les arabes ont-ils autant de mal à respecter le bien commun?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois

Trop de gens issus de la communauté arabo-musulmane ont donné une image déplorable de cette communauté. Les pauvres se font vilipender ; mais ne l'ont-ils pas bien cherché ?

• Philou
    Lv 7
    il y a 4 mois

Bons Français en train de respecter le bien commun :

Attachment image
    • Philou
      Lv 7
      il y a 4 moisSignaler

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

• il y a 4 mois

Pourquoi les arabes sont-ils autant irrespectueux de tout bien commun ?

C'est dans leurs gènes les plus profonds à ces sauvages

• il y a 4 mois

Autre civilisation, peut être un sens différent des valeurs

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 mois

La police devrait montrer l'exemple.

Un policier qui imite Rocky

https://www.youtube.com/watch?v=UJ8Hs2aQ-xE

Youtube thumbnail

• il y a 4 mois

Le nombre de choses qui sont dite ici sur les Arabes et les musulmans ou je ne me reconnais pas du tout est quand même incroyable, pourquoi ce besoins de mettre tout les Arabes dans le même sac ?

Qu'il y ait des Arabes qui ne respect pas le bien des autres il y en a, mais trouver moi un seul peuple, pas deux, un seul ou ils seraient 100% dans ce respect ?

Le racisme semble être devenu juste une mode pour certains.

Bref, pour moi vous pouvez me voir comme le pire arabe et tout ce que vous voulez, fou, barbare, voleur, violeur, génocidaire, ............ , si ça vous aide à vous sentir mieux en vous.

On juge chez les autres ses propres fautes, et là vous devez avoir une assez grande image négatif de vous même.

• il y a 4 mois

ils ont raison, moi non plus je ne peux pas respecter un mec comme toi

• Marcie
    Lv 7
    il y a 4 mois

impossible de comprendre ce qui se passe dans la tête de ces individus car nous ne venons pas de la même planète

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.