claude a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 7 mois

Oui comme Barre, Cahuzac, chirac, sarkosy, pasqua, et des dizaines d'autres dont j'ai oublié les noms (vous compléterez)?

Mise à jour:

Oui comme Barre, Cahuzac, balkany, chirac, sarkosy, pasqua, et des dizaines d'autres dont j'ai oublié les noms (vous compléterez)?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

moi , j'aime bien celui là : Jean Holtzer (FN) 1990, ex-candidat FN aux cantonales a été reconnu coupable de vol à main armé pour avoir braqué une banque (8 ans fermes). Cet ancien avocat général avait un jour réclamé la peine de mort pour une histoire identique.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • .
    Lv 6
    il y a 7 mois

Il y a bien macron qui avait triché sur sa déclaration ISF et puis 21 de ses ministres (rien que ça ) qui s'étaient trompés sur leur déclaration d'IR mais on ne nous a pas donné les noms, en toute transparence...

• Philou
    Lv 7
    il y a 7 mois

Gné ??..........¿¿¿¿¿¿.

• il y a 7 mois

et tout ceux qu'on ne connait pas encore, qu'on connaitra un jour s'ils dérangent ou jamais

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 7 mois

OUI...QUOI?

Ah mais c'est ce con de claude, j'avais pas vu

* Désolé de te décevoir, mais ta question incompréhensible prouve l'immensité de ton incommensurable connerie. Que tu le veuilles ou pas, t'es con mon brave !

• claudeil y a 7 moisSignaler

Con peut être mais bcp, bcp moins que toi

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.