Sonomètre via Bruxelles environnement. Si vous y avez eu recours pouvez vous m'expliquer (à quoi ressemble l'appareil ? êtes vs satisfaits?)?

Mettre à jour: J'ai des voisins qui font du bruit chaque nuit jusqu'à 2 h du mat ! Dialogue impossible, ces gens se croient au dessus des Lois ! La police a constaté le bruit à plusieurs reprises mais malheureusement il n'y a jamais eu de PV de fait Juste des fiches d'information On m'a conseillé de... afficher plus J'ai des voisins qui font du bruit chaque nuit jusqu'à 2 h du mat !
Dialogue impossible, ces gens se croient au dessus des Lois ! La police a constaté le bruit à plusieurs reprises mais malheureusement il n'y a jamais eu de PV de fait Juste des fiches d'information On m'a conseillé de demander de faire placer un sonomètre par Bruxelles environnement pour pouvoir enregistrer les décibels
Mise à jour 2: Si vous avez eu recours à ce service, Merci de m'expliquer à quoi ressemble l'appareil, s'il se fixe au plafond ou pas et si vous en avez été satisfaits

Ces nuisances ont vraiment un impact sur ma santé, alors qu'elle est déjà précaire
Mise à jour 3: @ǝlɐuƃıs snqɐ ; En fait les fiches d'info datent d'il y a qq années. Mnt quand la police arrive il y en a toujours un ou l'autre qui voit ou entend le véhicule et les policiers me disent qu'il n'y a rien à constater ,forcément ! Par contre, les témoignages de voisins faits en 2010 ont été... afficher plus @ǝlɐuƃıs snqɐ ; En fait les fiches d'info datent d'il y a qq années.
Mnt quand la police arrive il y en a toujours un ou l'autre qui voit ou entend le véhicule et les policiers me disent qu'il n'y a rien à constater ,forcément !
Par contre, les témoignages de voisins faits en 2010 ont été réactualisés en 2019..
J'ai aussi reçu des menaces (de m'agresser physiquement!) donc si je porte plainte ça sera aussi pour ça mais il y a risque de représailles !
Mise à jour 4: @ Des voisins m'ont vue me faire agresser il y a qq années et personne n'a bougé ! En revanche j'ai invité un autre voisin à venir boire le café, l'autre soir, en lui expliquant la situation. Bizarrement le bruit est descendu crescendo et depuis il fait bcp plus calme. Pourvu que ça dure. Bien la... afficher plus @ Des voisins m'ont vue me faire agresser il y a qq années et personne n'a bougé !
En revanche j'ai invité un autre voisin à venir boire le café, l'autre soir, en lui expliquant la situation.
Bizarrement le bruit est descendu crescendo et depuis il fait bcp plus calme. Pourvu que ça dure. Bien la preuve que c'est des lâches .Il n'a mm pas eu besoin d'aller les trouver. Entendre une voix d'homme a suffit !
Je n'exclus pas de signaler les menaces à la police.
1 réponse 1