Lucia a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 7 mois

Vêtements d’occasion.?

Quels sont les sites pour vendre ses vêtements ?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

Ça ne rapporte plus rien: quand tu vois l'investissement "temps" pour le mettre en ligne, l'emballer, l'envoyer pour péniblement récupérer 20 € pour une très belle pièce.

Je détruis avec des ciseaux, ce que je ne veux plus mettre, je récupère les boutons et je jette. Je me refuse de les donner à des œuvres où les mettre à la bulle, les belles pièces ne vont pas pour les gens dans le besoin, mais sont interceptées par les travailleurs ou les bénévoles de cette organisation.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 7 mois

Leboncoin.

Les vides greniers, en ce moment il y en a beaucoup.

Sur Facebook parfois j'en vois.

De bouche à oreilles.

• il y a 7 mois

Les vetements de Emmaus sont biens

• il y a 7 mois

leboncoin

groupes de vente Facebook de ta région

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Arta
    Lv 7
    il y a 7 mois

Ces dernières années, ce style de boutiques n'acceptent que les vêtements " de marque " et très peu portés, mais vous êtes sur Paris ?

• Nat
    Lv 6
    il y a 3 mois

ebay, leboncoin, vinted ....

• Sophie
    Lv 4
    il y a 7 mois

Coucou. Je pense que tu devrais penser aux vide-greniers. Il y en a pas mal durant l’été. Sinon, tu peux faire comme moi. Je publie une photo sur ma page Facebook et je demande aux personnes de me contacter en message privé si elles sont intéressées par le produit en question.

• il y a 7 mois

Leboncoin bien sûr.

• Anonyme
    il y a 7 mois

Leboncoin bien sûr...

• il y a 7 mois

Ma copine organise des vides-grenier dans une pièce de chez nous, se fait aider par un pote cette ruée me fait fuir au bistrot du coin !^^

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.