Anonyme
Anonyme a posé la question dans AnimauxChiens · il y a 5 mois

comment remédier à ce problème ?

mon père ne peut s'empêcher de donner des morceaux de nourriture au chien quand on est à table! Le problème c'est que le chien aboie quand il ne lui donne pas, et il lui donne quand même comme si le chien avait le dessus et c'est très désagréable de l'entendre aboyer pendant qu'on mange! On a beau lui dire de ne pas en donner mais il ne peut pas s'empêcher de lui donner soit parce qu'il aboie ou par pitié! Est-ce une maladie mentale ?

10 réponses

Évaluation
  • nat
    Lv 4
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Il n'y a rien à faire tant que ton père n'arrêtera pas de donner à manger au chien quand vous êtes à table. Non ce n'est pas une maladie mentale, faut pas exagérer non plus...

• joe
    Lv 6
    il y a 5 mois

c'est l'amie de ton pére la responsable,elle a habitué ton jeune berger allemand a manger les restes de vos assiettes

• Philou
    Lv 7
    il y a 5 mois

La maladie mentale, tu l'as.

Tu es jaloux de l'attention que ton père donne au chien.

Fout la paix à ton père, tu n'as aucun droit de le juger et va te faire soigner.

• il y a 5 mois

Perso, chaque fois que mon chien a fait caca, je le félicite et lui dis qu'il a fait un beau caca.

Est-ce une maladie mentale ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Roger
    Lv 5
    il y a 5 mois

tu met des bouchons dans les oreilles

• pat
    Lv 7
    il y a 5 mois

C'est une mauvaise habitude qui se rééduque.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Il faut le dresser, emmène le au dressage ou vois un vétérinaire comportementaliste.

Le chien ne doit pas manger quand vous êtes à table.

Et ils se dressent très bien.

• Roger
      Lv 5
      il y a 5 moisSignaler

parfois il est préférable d'éduquet le maitre plutôt que le chien

• Anonyme
    il y a 5 mois

Non, il faut laisser, c'est bien !

• il y a 5 mois

Dehors le cléf-bar.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Et si tu mettais ton père et le chien, l'un à la place de l'autre. Le chien n'aboiera plus, ton père peut-être.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.