Avez quoi puis-je reboucher les troues des portières de ma voiture (Voir exemple en photo)?

J'ai enlevé la protection en mousse car j'avais besoin d'accès à l'intérieur et je ne vais pas la remettre (avec le temps elle est déchirée de partout).

Plutôt que de remonter sans rien mettre j'aimerais faire quelque chose de propre.

Attachment image

5 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Avec de la mousse isolante en rouleau, destinée à être disposée sur un sol chauffant avant de couler la chape.

J'ai utilisée ce revêtement pour faire le joint de ma plage arrière en bois, à laquelle j'avais incorporée des enceintes reliées à un ampli. Je n'ai jamais eu de problème de vibration du bois contre le plastique grâce à cette mousse.

Puis le fait qu'elle soit destinée à être recouverte de béton fait qu'elle ne pourrira pas dans ta portière malgré l'humidité.

• Fusakoil y a 5 moisSignaler

Merci :)
      Dans mon cas, je connaissais un chauffagiste qui m'avait donné des rouleaux.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Avec une page de Bled et Bescherelle (surtout celle où il est indiqué que "trous" ne prend pas de "e"), ça fera très bien l'affaire

• arrial
    Lv 7
    il y a 5 mois

Ben … t'achètes une portière neuve chez Ferrari, mon ouistiti ‼

• Anonyme
    il y a 5 mois

C'est bon ainsi, tu remets juste la finition.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Poncer puis coller du papier alu épais en 1 ou plusieurs couches, et poncer surtout les contours pour atténuer. Je l'ai déjà fait sur une aile percée par la corrosion

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.