Mamoutou a posé la question dans Societé et cultureServices communautaires · il y a 7 mois

du port de Dakar à Rotterdam combien de jours met un contenaire?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 7 mois

Plus d'un mois, si vous avez le numéro du conteneur, vous pouvez le suivre sur internet.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Kurdt
    Lv 7
    il y a 7 mois

Combien de personnes pour tirer le contenaire ? Sur rondin de bois ou sur sable?

Les tireurs consommeront-il régulièrement de bons kebabs chauds?

Beaucoup de variables pour pouvoir répondre.

• C.Sita
    Lv 7
    il y a 7 mois

Tout dépend si le cargo est plein ou pas; s'il n'est pas entièrement chargé, le capitaine du navire peut recevoir l'ordre de passer par un autre port sans trop dévier de sa route bien sûr) pour charger d'autres marchandises; il faut aussi savoir qu'il y a des compagnies de surveillance (assurances/douanes etc) qui peuvent demander à ouvrir des containers pour contrôler et si en plus sur sa route, le navire doit se rendre dans un port où il y a la grève des dockers, il ne peut pas toujours accoster et doit rester en attente dans les eau territoriales ...donc cela retarde tout ...

• Anonyme
    il y a 7 mois

3 semaines 4 jours 12 heures 42 minutes et environ 14 secondes

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

Un certain temps. Donc un temps incertain... T'es sur de le retrouver ? Parce que le port de Rotterdam c'est grandiose et immense !

Et même si tu poses 10 fois la même question, le bateau n'ira pas plus vite, banane !

• il y a 7 mois

je me suis trompé car Rotterdam chine 45 jours donc ça doit donner un peu + de 27 jours tout dépend de la puissance du porte-containers la moyenne est de 42 km/ h et moins 2473 miles entre les deux !en distance nautique, donc j'ai été sur un site ou je vois par gps les mers avec carte le site s'appelle" matsu aquila "que ceux qui savent se servir de telle appareil y aillent!

Attachment image
    Source(s) : salut bien, MAMATOU
  • il y a 7 mois

Je crois bien qu'il faut compter un mois pour Marseille - DK, alors Jean Claude doit avoir raison.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.