Est-ce que tout part en couil*les aussi dans ton pays, parce que c'est les vacances?

"Bpost" (la poste belge) ce ne sont pas des grands nerveux le reste de l'année, autant le dire tout de suite, mais là, ceux qui ne sont pas partis en vacances sont devenus narcoleptiques, un colis qui devait arriver à Nantes, hier est toujours bloqué à Bruxelles "parce qu'ils sont en... afficher plus "Bpost" (la poste belge) ce ne sont pas des grands nerveux le reste de l'année, autant le dire tout de suite, mais là, ceux qui ne sont pas partis en vacances sont devenus narcoleptiques, un colis qui devait arriver à Nantes, hier est toujours bloqué à Bruxelles "parce qu'ils sont en retard" et quand je demande que l'on me le renvoie et que l'on me rembourse, afin que je l'envoie par transporteur privé : "ce n'est pas possible" ....

Mais, on m'a "rassurée" : mon colis n'est pas perdu ...............

Je n'ai pas payé 16 € pour que mon colis soit sous surveillance continue, mais pour qu'il soit transporté et livré .................

Si ce n'était pas aussi cher, je pourrais me montrer "tolérante", mais 16 € pour un colis de 200 gr qui ne rentre pas dans une boîte au lettres, faut pas charrier non plus.

Bonne journée.
Mettre à jour: Mon fils à travaillé chez Bpost, en étudiant, l'année dernière pendant les vacances, au tri : les petits étudiants on les faisait crever, pendant ce temps-là, les statutaires ne se montraient pas plus nerveux que le reste de l'année....
4 réponses 4