Comment passer le bug du korrigan dans Harry Potter 3 PC?

pour faire cours j'ai acheter Harry Potter 3 sur pc, je précise que j'ai une tour gamer Asus avec windows 10 et que j'ai assez de place sur mon disque C pour l'installer l'installation a été rapide et je joue dans la foulée sauf que arrivé au premier cours de défense contre les forces du mal ça... afficher plus pour faire cours j'ai acheter Harry Potter 3 sur pc, je précise que j'ai une tour gamer Asus avec windows 10 et que j'ai assez de place sur mon disque C pour l'installer l'installation a été rapide et je joue dans la foulée sauf que arrivé au premier cours de défense contre les forces du mal ça se complique quand on arrive dans la pièce du Korrigan en effet la bestiole est buguée et ne lance pas ses pétards j'ai cherché sur jeux vidéos.com mais quand je veux faire la manip on me dit que je n'ai pas le droit d'enregistrer je vais voir si en l'installant sur l'autre disque ça fonctionne mieux mais j'en doute ça me fait un peu mal de dépenser 20 boules pour les jeter a la poubelle si quelqu'un pourrait m'éclairer dessus ça serrait sympas merci
2 réponses 2