Lucia a posé la question dans Jeux et hobbiesJeux vidéo · il y a 7 mois

Les meilleurs jeux vidéo proposant différentes fins.?

Des suggestions ?

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Pour quelle console ou c'est pour pc ?

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 7 mois

C’est bien beau tout ça mais qu’est-ce que ça peut nous faire

• Anonyme
    il y a 7 mois

Klonoa sur PS et Final Fantasy 8

• il y a 7 mois

World of warships

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Aurore
    Lv 4
    il y a 5 mois

Perso, je n’ai pas eu l’occasion de m’amuser à de nombreux jeux qui proposent différentes fins. Toutefois, parmi ceux que j’ai joués, il y a Life is Strange, Fallout 3 et Grand Theft Auto V. C’est ce dernier que j’ai trouvé le plus sympa. Si tu ne l’as pas essayé, je te recommande vivement de le faire.

• Sophie
    Lv 4
    il y a 6 mois

Coucou. Pour moi, ce serait The Stanley Parable. C’est mon fils qui a commencé à jouer en premier, j’ai fini par le rejoindre en passant par https://www.digital-global-pass.fr/ pour acheter le jeu. Je ne vais pas jusqu’à aller dire que j’étais accro, mais je passais pas mal de temps dessus, mdr ! Il faut croire que les adultes ont aussi leurs points faibles, n’est-ce pas ? Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la BA : https://www.youtube.com/watch?v=Z1S796fXtl4

Youtube thumbnail

. À bientôt ! :)

• il y a 6 mois

Salut. Je pense qu’il ne doit pas y en avoir beaucoup de ludiciels de ce genre. Je sais que la série de jeux Life Is Strange propose différents dénouements dépendant des choix faits par le joueur au cours de la partie. De plus, la saga est vraiment très intéressante. Si tu ne l’as pas encore essayée, je te le recommande vivement.

• Anonyme
    il y a 6 mois

Arcanoid, Pac Man, Pit stop 2

• il y a 7 mois

Infamous où tu incarnes un héros qui acquiert le pouvoir de maîtriser l'électricité et au fil du jeu, tu choisis de sauver ou non les civils. Tu peux développer des pouvoirs différents selon tes choix, et la fin du jeu en dépendra.

J'ai joué au 1 et au 2 sur PS3 mais je crois qu'il en existe un troisième sur les dernières consoles.

• il y a 7 mois

life is strange 1 et 2

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.