Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonVégétarien · il y a 1 an

entre les chinoiseries et?

les gros pinceaux , vous préférez quoi ?

Mise à jour:

@Lady Pearl ; pas de soucis , je vous en ferais comprendre le "sens" PTDR !! ( mes respects)

@Num ; chez vous ; on voit plus les poils du pinceau que le manche ....enfin j'me comprends !! mdr !!

Mise à jour 2:

@Lady Pearl ; les chinoiseries se font avant que je décide d'utiliser mon pinceau , etc ... XPTDR !!

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

Heu j'ai pas compris la question 😂😂

@ Ah parce qu'il y a un sens 😳🤐

• Et bien je penche pour la chinoiserie, car je ne suis kom vous une "big tapette"

• il y a 1 an

Le bâton de berger, c'est bon en apéro !!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

Objection contestable et de mauvaise foi, difficultés juridiques pour l'embrouiller, Petits objets venant de chine ou de gouts chinois, , chinoiserie; par plaisanterie, action rococco, , bibelots, chicane, chicanerie, chipotage, complication, subtilité, tracasserie, , ergotage , les européens à la renaissance on récupéré l'art chinois et se le sont apprivoisonné, à la sauce chinoise mais surtout de l'occident peintres divers , meubles tissus etc etc C'est le pognon qui régit tout dans le commercial se sont les Chinois qui en sont experts , Quoi que l'on s'est si bien engraissé sur leur dos depuis des décénnies car à ces époques on en avait rien à cirer.... voici ta Chinoiserie bien plus claire ....à comprendre bonhomme!

Attachment image
    Source(s) : LD voici une superbe chinoiserie
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.