Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 5 mois

combien de milliers de fois faut t-il mouiller sa peau et la laisser sécher aux vents pour l’assécher définitivement?

je souffre d’excès de sueur, et ma dermatologue m'a dit d'utiliser de déodorant a l'aluminium, en attendant que ma peau ne seche a toujours la sécher aux seche cheveux, or cela fait 2ans que je me sèche toutes la peau du corps après chaque douche et je n'ai toujours pas assécher ma peau, combien de temps cela va durer est ce que je peut accélérer la chose en rajoutant de l'argile verte dans mes flacons de shampoings et gel douche

Mise à jour:

anonyme: tu repassera je ne boit que de l'eau est ne mange jamais de sucres ni de graisse, que des trucs vapeurs

Marcie : je suis passée par plusieurs docteurs qui m'ont dit de passer par les dermatologues, et ma dermatologue m'a dit qu'il exister a l'époque des cremes a l'oestrogenes qui assecher la peau radicalement, mais enlever car cela laisser des cicatrices ou des craquelure tellement c'était assechant, elle m'a dit que le seche cheveux va resserer les pores et la sueur mais pas

Mise à jour 2:

obstruée les pores

7 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

le meilleur moyen de retenir l'eau = le sel , sans trop en manger non plus

désolé pour le dermatologue- mais le sel d'aluminium est hyper dangereux

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Transpiration excessive

La toxine botulique (Botox) est un traitement rapide, sans danger et très efficace des hyperhidroses axillaires qui ne répondent pas au chlorure d'aluminium. L'injection d'une dose de botox dans chaque aisselle, permet de stopper la transpiration axillaire pendant six mois en moyenne.

Vois avec ton Dermatologue.

Ce n'est pas dangereux et ça marche bien.

• il y a 5 mois

Ne faudrait-il pas faire une recherche au niveau du poids de forme et de l'alimentation?

• Marcie
    Lv 7
    il y a 5 mois

c'est un problème glandulaire qui ne peut se traiter que par un traitement médicamenteux

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

si tu n'a pas de diabète, utilise du sucre comme gel douche et shampoings, avec l'eau chaude c'est super décapant, mais attention il faut quand meme que la sueur sorte de quelques par, sinon tu peut mourrir de surchauffe, donc avant cela prend les zones ou tu a le plus de gras ou qui sont le poins plaquées a la chaise ou au matelas (exemple les pectauraux, le ventre, les cuisses et tibia avant) et met de la baume du tigre jusqu'a leur ouvrir au maximum les pores

• Anonyme
    il y a 5 mois

Euh pourquoi tu veux savoir tout ça

• Anonyme
    il y a 5 mois

CHERCHE PAS PLUS LOIN

Ca vient de ce que tu bouffes

supprime les soda , les sucres , les tapisseries ; les douches chaudes .

et plein de saletés que tu t’empiffre à longueur de journée .

DOCTEUR MA BUSE

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.