Arta
Lv 7
Arta a posé la question dans Arts et sciences humainesArts vivants · il y a 5 mois

Je rêve d'un Saule-Pleureur dans l'appart. mais sans pleurs !! de plus c'est l'arbre de vie d'après les Tibétains !!?

Mise à jour:

ET VOUS ?

5 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Euh … sa pouce pÔ en intérieur, ma sœur ‼

Attachment image
    • Arta
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

..... qui tente rien n'a rien !!

• il y a 5 mois

Le saule pleureur cotoie les cours d'eau, cela peut donc évoquer la fraicheur, mais je doute pour ce qui concerne le Tibet. Je ne vois pas comment il pourrait survivre au Tibet.

En regardant sur Internet cela confirme mon impression. "L’arbre qui exauce les vœux a inspiré l’arbre du refuge qui représente la lignée des gurus. Cet arbre est représenté très stylisé sortant d’un lac". Le saule pleureur pourrait rappeler cette présentation stylisée, mais ce n'est pas à l'origine l'arbre de vie.

Conclusion : il vaut mieux rire que pleurer.

• il y a 4 mois

On surnommait Lebrun, dernier président de la III ème République ..."le sot pleureur"!

• frrrrr
    Lv 5
    il y a 5 mois

Ah quelle beauté ! Ça serait merveilleux !

Même à côté ... j'accepte !

Un saule pleureur en bonzaï ?! Est ce que ça existe ?

https://www.google.com/search?q=saule+pleureur&cli...

• frrrrr
      Lv 5
      il y a 5 moisSignaler

T'as raison ! Même de petits hommes en Bonzaï, tous frêles, tous fragiles ...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

euh... non je rêve pas de saule pleureur en général... t'as été consulter ?

• il y a 5 moisSignaler

t'es pas a la gay pride toi !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.