arfan a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 5 mois

Quelqu’un peut m interpréter ce rêve svp j’ai rever que je fouiller dans le sac à ma femme et j’ai trouver un masque blanc comme Zoro?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 5 mois

ca veut dire que tu n'a pas confiance en quelqu’un qui a un double visage et joue un double jeu qui ne te rassure pas

le masque blanc veut dire que ça rien de mal contre toi.

• il y a 5 mois

Ce rêve indique que tu peux parfois trop entrer dans l'intimité des autres, et le fait de porter un masque c'est comme si tu te ne montrais pas ton vrai visage aux autres, que tu te cachais derrière une image de justicier.

• 🎏
    Lv 7
    il y a 5 mois

Ca veut dire qu’elle va te punir... sévèrement !

• il y a 5 mois

symboliquement le sac des femmes est leur utérus, et donc leur capacité à créer.

le blanc est la couleur de la virginité en occident mais la couleur du deuil dans d'autres pays; mais c'est la couleur qui n'en a pas aussi.

le masque est un écran.

Peut être idéalisez vous votre femme, ou pensez vous qu'elle a un double visage, qu'elle vous cache quelque chose en jouant ' l'innocente" ..

Etes vous un jaloux ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

T'as regardé Game of thrones il n'y a pas si longtemps...?

• il y a 5 mois

Peut être que vous pensez que votre femme porte un masque dans la vie pour ne pas tout montrer d'elle ?

• Anonyme
    il y a 5 mois

Il était noir le masque, alors, si tu as une petite queue blanche, t'es mal!

• il y a 5 mois

C'est le doute qui vous invite à fouiller le sac de votre femme; ce qui implique une instabilité dans votre relation conjugale. Mais ce qui se découvre en blanc donne une touche de pureté qui se trouve contre balancée par une sorte de dualité avec un masque et une vérité.

Il en ressort que vous avez à faire le point avec votre femme. Cela vous permettra de voir plus loin votre avenir avec elle. Vous cassez la figure serait de voir simplement un masque. Sortir haut la main serait de voir la pureté de l'action, la vérité...

Source(s) : NPR
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.