Mister Blaze a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 6 mois

Combien avez-vous (ou avez-vous eu) de vrais amis ?

J'ai l'impression que après avoir fait le tri et le compte, il ne reste plus beaucoup de vrais amis.

25 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Coucou !

Je n’ai pas beaucoup d’amis, j’en ai seulement quatre ! Avant, j’avais un nombre incalculable, puis j’ai grandi et j’ai su les distinguer ! D’ailleurs, ceux qui sont actuellement dans ma vie sont ceux que je garderai pour toujours, car ils ont fait preuve de loyauté envers moi !

• Anonyme
    il y a 6 mois

bizarrement avec mon chômage ils sont tous partie, surement pour pas que le les voient pleurer sur mon sort va........

• Ferdiil y a 5 moisSignaler

Bof n en fait pas un drame Bb fo les ÎGNORER !

• il y a 6 mois

j'en ai eu une seule mais elle est morte maintenant. Elle n'était pas facile du tout, mais elle a été là pour moi dans les moments très durs de ma vie d'adulte, nous n'étions pas toujours d'accord, et nous étions en froid quand elle est morte, mais elle reste pour moi ma seule amie de vie. Elle en avait beaucoup, mais je ne me sens pas redevable, je sais qu'elle a aussi pris ce dont elle avait besoin avec moi.

Je ne confonds plus amie et relations. Nous avons été amies plus de 40 ans .

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

eu l'occasion de mettre une tite peau de banane, et je ne m'en suis pas gênée.

• il y a 6 mois

Mes amis je les compte sur les doigts de la main gauche du Capitaine Crochet .

https://www.lagranderecre.fr/figurine-capitaine-cr...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Des vrais amis ... très peu, j'ai eu l'occasion de les compter lors de mon 2ème divorce et que je me suis retrouvé à la rue ... ou encore lorsque j'ai perdu mon emploi (licenciement économique) à 54 ans !!!

• il y a 6 mois

quelques uns, mais on se perd de vue en fonction des voyages

• edi
    Lv 7
    il y a 6 mois

Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main. Et plus on avance en âge moins on en a.

• Sophie
    Lv 4
    il y a 5 mois

Coucou. Pour être tout à fait honnête, je ne pense pas avoir eu de vrais amis dans ma vie. Peut-être quand j’étais au collège, mais on s’est beaucoup éloignés. Je pense que je suis en partie fautive, car je trouve cela difficile de toujours prendre des nouvelles, etc. Quand j’entre dans ma routine, j’oublie souvent les gens qui n’en font pas partie.

• VEGA
    Lv 6
    il y a 6 mois

Parfois il vaut mieux préférer la solitude que d'être mal accompagnée !

• il y a 6 mois

1 seul mais vrai ami. Le vois hélas de moins en moins. Et on est ami depuis l'école, en 84.

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

sympa, mais parfois les chemins se séparent. Est ce que tu le sollicites toi ? n'oublie pas que chacun est responsable de son bout de la relation, il faut l'alimenter:

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.