Joelle a posé la question dans SportsFootballEspagne - Ligue espagnole · il y a 1 an

Croyez-vous en un retour de Neymar au FC Barcelone ?

9 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 an

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON

• Déjà qu'il a du mal à faire un retour sur son meilleur niveau...

• il y a 10 mois

Salut,

Pour ma part, je pense que Neymar va rester au PSG pour une saison de plus. En effet, j’ai suivi le mercato et je dois dire que le Barça n’a pas fait de Neymar sa priorité. En effet, avec l’arrivée de Griezmann et du jeune prodige Fati, je vois mal le Barça mettre beaucoup d’argent pour le Brésilien.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Je pense qu'il va repartir là bas, qu'ils vont le "retaper" (moralement, physiquement), et qu'il va retrouver le niveau qui était le sien auparavant. Je ne crois en aucun cas à l'extinction aussi rapide d'un tel joueur. Qu'il soit un peu surcôté, pourquoi pas, mais autant dénigré, c'est pas possible. Et je suis supporter parisien. Ici, il n'aura apporté du bonheur que par intermittence. Mais le club est plus fort que les joueurs qui la composent.

• amets
    Lv 7
    il y a 1 an

plutot au réal !

s'il reste au psg , il va se faire casser la gueule par cavani !

• il y a 1 an

Messi doit partir avant

• Roger
    Lv 5
    il y a 1 an

moi je le verrai bien dans un cirque

• il y a 1 an

Lors d'une conférence de presse jeudi, le vice-président de Barcelone, Jordi Cardoner, a nié que le club travaille pour embaucher Neymar. Il y a deux ans, le chef a annoncé la sortie agitée du joueur.

Mais le quotidien français rapporte que le PSG est conscient de la volonté de Neymar de revenir en Catalogne, mais ne veut pas perdre l’argent investi avec le joueur. Le Paris Saint-Germain est prêt à abaisser le montant de 300 millions d’euros demandé à Barcelone pour négocier Neymar.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.