Joelle a posé la question dans Maison et jardinNettoyage et entretien · il y a 7 mois

Que faire des meubles dont je veux me débarasser?

16 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

appelle Emmaüs, mais ils ne prennent plus les merdes cassées, tu peux aussi mettre sur des sites style BOn coin, il en existe des sectoriels, donc les gens viennent facilement chercher. tu peux faire les vides greniers si tu as une camionnette, tu peux les donner à des voisins, tu peux faire un " vide maison" ou tu t'adresses à une asso comme la croix rouge ou le secours catho ...

bref ce ne sont pas les organismes qui manquent ^^

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 7 mois

Mauvais état --> déchetterie

bon état --> soit tu vends, soit tu donnes (Emmaüs par exemple)

• Anonyme
    il y a 7 mois

Bonne état, placer une annonce sur bon Coin A donner..... sinon à la déchèterie

• Anonyme
    il y a 7 mois

Tu les donnes aux gens qui en ont besoin

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

recyclage, ils refont du bois avec

• il y a 7 mois

Dépôt vente .........mais à pas cher .

• Marcie
    Lv 7
    il y a 7 mois

si tu est une femme seule ne propose pas de venir chercher les meubles chez toi ; tu n'auras que des malades

• MERCURE
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

Ils voudront essayer le lit et la baignoire .....

• il y a 6 mois

Tout dépend de la raison pour laquelle tu veux t’en débarrasser. Si ce sont des meubles en mauvais état que tu veux jeter, la meilleure solution est la déchèterie. Par contre, s’ils sont toujours en bon état, tu peux les vendre et te faire un peu d’argent par la même occasion.

• il y a 7 mois

Bonjour !

Si tes meubles sont en bon état, je te suggère de les donner ou de les vendre ! Quelqu’un d’autre en a peut-être besoin. Tu peux aussi poster une photo sur internet pour t’arranger avec les personnes qui sont intéressées. Moi, j’en avais pas mal à la maison, mais j’ai dû les jeter, car ils étaient cassés.

• Vlad
    Lv 7
    il y a 7 mois

Il y a les associations caritatives; sinon, à la déchetterie. Eventuellement, si tu veux faire un barbecue, surtout en ce moment...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.