Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 5 mois

Une poignée de politicards aux accointances douteuses m'ont collé une dette de plusieurs dizaines de milliers d'euros, où porter plainte ?

Mise à jour:

Pourquoi devrait-on régler les dettes de ces truands ? Non mais, franchement ?

Mise à jour 2:

@Chibotte : Je me fous des USA, moi je veux que ces pourris rendent l'argent aux citoyens.

5 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

tu connais des pays qui ne sont pas endettés ?

1. Japon — 248,1%. Le ratio dette/PIB du Japon est énorme.

• Man Fiji Man
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Sauf que la dette japonaise est détenue à presque 100% par les japonais eux-mêmes. Ca change tout.

• il y a 5 mois

parce que tu crois que le citoyen lambda en a quelque chose à foutre de la dette ? les USA sont bien plus endettés que nous et ça ne les dérange pas !

" je veux que ces pourris rendent l'argent aux citoyens.".......jamais rien lu d'aussi beauf !

• il y a 5 mois

tiens , salut Eric Drouet !

• il y a 5 mois

t'as encore entubé les impôts ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

tout à fait ... tout à commencer avec Pompidou qui a filer notre fric aux banques, et a créé la dette. Donc on devrait taxer ministres et présidents, députés et sénateur depuis Pompidou ...

d'antant qu'ils nous en piquent de plus en plus pour moins de moins de services publiques, nos impôts devant servir à ça ..

où va notre argent ?

Vous savez quand je pose cette question en direct, dans la vraie vie, ils baissent les yeux, et tournent la tête.

eh oui, à la base le vrai fautif c'est l'électeur( et visiblement ils n'aiment pas qu'on leur mette le nez dans leur m... ^^)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.