Demain C est Loin a posé la question dans EnvironnementDéveloppement durable · il y a 6 mois

On parle d'écologie, mais vous avez-vous les aménagements urbains... ?

Des zones commerciales inaccessibles à pieds et dangereuses en vélo, des centre-villes devenus inaccessibles aux classes moyennes dans les grades villes, la fréquence des TER desservant les petites et moyennes villes proche de zéro une fois passée l'heure de pointe...

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois

C’est bon c’est déjà fini tout ça bien sûr

• il y a 6 mois

Qui parle d'écologie ?

Qui associe écologie et les insfrastrutures dont tu parles ?

Et depuis quand ?

Qui étaient élus des mairies qui ont soutenu l'implantation de ces structures et mis en place les moyens et débloquer les aides ?

Les écologistes qui n'étaient pas aux manettes lors de la mise en place de ces aberrations sur-consumméristes les ont dénoncés depuis plus de 20 ans.

En fait, je t'invite à comparer avec Metz, la ville de Jean-Marie Pelt et de son institut européen d'écologie qui a siégé à la mairie il fut un temps et avec d'autres écologistes SCIENTIFIQUES avant tout, on mit en place des éléments pro écologie dans cette ville.

Sinon, les Français conscients, désobéissants, actifs, progressistes, positivistes, activistes, militants ou constructifs de mon agglomération, dont je fais partie, ont réussi à empêcher l'implantation aberrante d'une grande enseigne sur une zone humide (un truc protégé par l'UE) vendue à vil prix par collusion avec la mairie ayant changé le PLU pour baisser le prix de façon honteuse et permettre l'implantation de cette dalle d'asphalte.

• il y a 6 mois

Et en p^lus aucune toilettes ni pour hommes , ni pour femmes !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.