CocO
Lv 7
CocO a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 5 mois

iPhone 7 en panne depuis hier soir:poubelle,réparation ou manipulation pour le rallumer?

l'écran est devenu bleu et depuis il ne s'allume plus,en insistant sur le bouton d'allumage la pomme apparaît mais ça ne dure pas et l'écran devient noir

j'ai enlevé la carte sim,mis en charge et là j'essaie de le restaurer via iTunes mais c'est très long

Quelqu'un aurait une idée?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

zut que le 7. Attend le 11 en septembre !

• CocO
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

pour l'instant c'est gérable et toi?

• il y a 5 mois

Poubelle et rachète ! Il m'est arrivé la même chose hier avec ma bagnole, j'ai crevé, je l'ai laissée et j'en ai acheté une autre.

• il y a 5 mois

Euh, fais faire un devis pour une réparation!

• CocO
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

j'me rends compte que je supporte bien l'absence de tél,j'pensais que je serais énervée,frustrée,en manque et bien non,ça fait même presque du bien

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Il est mort à mon avis.

Tu vas devoir en acheter un autre.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Il est fichu, j'ai eu le même problème.

• il y a 5 mois

Si tu es en train de le restaurer par iTunes, tu dois absolument attendre la fin de l'installation, que l'iOS soit ré-installé. Tu ne dois pas arrêter l'installation et ton problème sera résolu.

• Fusakoil y a 5 moisSignaler

Peut-être que dans un Apple store, ils peuvent faire quelque chose...
      Je suis désolée de ne pas t'apporter de meilleur conseil.

• Anonyme
    il y a 5 mois

poubelle direct !!!

• Anonyme
    il y a 5 mois

phone foutu !!...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.