Vous connaissez Willy le président des chasseurs en France, il traverse une petite déprime ! pouvez-vous l'aider SVP ?

JE PASSE MON TEMPS PERSONNEL À ME BATTRE CHAQUE JOUR BÉNÉVOLEMENT POUR QUE LA CHASSE GARDE SON RANG ET SON AVENIR, AU DÉTRIMENT DE MA VIE DE FAMILLE ET DE MON TRAVAIL, POUR CONSTATER QUE TOUT LE MONDE S’EN FOU COMPLÈTEMENT!

Mise à jour:

JE NE VEUX PAS VOUS FAIRE LA LEÇON, MAIS EN CE MAGNIFIQUE DIMANCHE DE JUIN PROPICE À LA REPRODUCTION DE LA PERDRIX, JE SUIS PROFONDÉMENT VEXÉ DE CE CONSTAT D’ÉCHEC CUISANT! MAIS SI C’EST VOTRE CHOIX, SOYEZ SÛR QUE L’ÉTAT LE RESPECTERA!

BRAVO AUX ÉCOLOS QUI SAVENT S’UNIR BEAUCOUP MIEUX QUE NOUS DANS L’ADVERSITÉ DES RENDEZ-VOUS À NE JAMAIS MANQUER!

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

absolument pas, je n'aime pas les chasseurs

faut être vraiment taré pour chasser et tuer alors qu'on en a pas besoin pour manger

• bip
    Lv 6
    il y a 1 an

Non, je n'aiderai pas ce Willy. Ni ses acolytes.

• Roger
    Lv 5
    il y a 1 an

une toute petite déprime ! c'est pas bien méchant

• amets
    Lv 7
    il y a 1 an

non , les chasseurs qui tire sur un tgv et on cru qu'il avait tiré sur un sanglier , mdr !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 an

Je peux l'euthanasier avec toi si tu veux. hihihi

• Saga
    Lv 7
    il y a 1 an

Tant pis pour la déprime de Willy car je ne supporte pas que l'on chasse par plaisir et non par besoin. Je suis pour une surveillance des espèces en surnombre et leur élimination par des professionnels.

• il y a 1 an

oh, pauvre assassin privé de victimes....

• Anonyme
    il y a 1 an

on comprend mieux les défections ... Assis sur un mirador de Chaligny, prêt à occire le sanglier qui pourrait passer, Jacques a cassé sa carabine pour la charger. Le coup est parti quand il l’a refermée et a atteint Henry, son vieil ami de toujours. L’octogénaire sera amputé.....une bande de bras cassé ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.