A l'Acte 33 des GJ avec la canicule ça va chauffer sous les casques des CRS ! le peu de cervelle qu'ils ont va t'elle fondre ?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

LOL ! J'arrive et je lis cette question ... Je pense : " C'est OVNI" .

Bonsoir cher OVNI ( moi aussi je viens de poser une question sur le programme de Arte ce soir ...)

Oui la canicule ça ne va pas les arranger !!!...Déjà qu'ils ont pas grand chose dans le crâne , s'il y a excès de chaleur ça va faire mal ....

• OVNI2il y a 3 moisSignaler

https://www.youtube.com/watch?v=95aH1xp-4N4

• Anonyme
    il y a 5 mois

ils tournent encore ces cons là ??

• OVNI2il y a 5 moisSignaler

Toi ! par contre ça tourne pas rond dans ta petite tête !!

• Anonyme
    il y a 5 mois

ou alors ils vont s'énerver et taper encore plus ces cons de demeurés en jaune qui, au bout de 33 semaines, ne se rendent pas compte qu'ils sont la risée du pays.... pitoyables abrutis !!

Avec un pseudo et un avatar pareil ! y'a pas à dire on voit de suite qui est le demeuré !! MDR

• il y a 5 mois

Ca va être drôle.

"On est plus chauds ....

Qu'les lacrymos"

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

acte 33 ??? putain faut être con.... le plus con de tous c'est ovni le demeuré !!!!!

Et ils avaient le soutien de nombreux automobilistes qui passaient en klaxonnant !

• il y a 5 mois

Ils peuvent toujours se rafraîchir avec les canons à eau...

Les canons à eau c'est uniquement réservé pour les Gilets Jaunes ! non mais !! vont pas nous voler notre eau en plus !! lol

• Anonyme
    il y a 5 mois

cest une bonne météo pour les canons a eau

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.