Comment faire sur cette Planète pour affirmer qu'on n'est pas intéressé par l'argent?

Help!

En 2009, j'ai créé un site internet pour promouvoir des alternatives naturelles. Puis je me suis mis à fabriquer ces produits... Et à en vendre...

Aujourd'hui, j'ai des offres de méga requins du marketing style Amazon pour faire de moi une star, eux-mêmes uniquement motivés par l'appât du gain.

Comment les ramener à la philosophie philanthropique du départ du projet sans les insulter?

4 réponses

Évaluation
  • il y a 11 mois

qu'est ce qui t'empêche de l'affirmer ? puisque c'est ta question; rien ?

ben voilà, question résolue

Bon, admettons que ta question ait été bien posée

(si on sait pas ce qu'on veut, c'est difficile de l'obtenir)

je suis dans une situation qui a des points communs avec la tienne, notamment celui-ci: je veux travailler façon entreprise familiale d'antan mais en très très relax. Vivant dans un système de capitalisme et de croissance, je reçois bien sûr des offres de mieux lotis que moi coté finances qui me font des petits coucous; c'est logique. Or ça m'intéresse pas, je choisis de gagner moins mais de pouvoir bosser vrai, pas à la chaîne, pas en exploitant des gens. Voilà, c'est tout simple.

(trop merci pour la mr)

• il y a 11 mois

pas évident, mais d'un autre coté en cédant aux instances des " gros" vous diffuserez la bonne parole à un plus grand nombre. Vos gains excédentaires peuvent servir à faire le bien, ou à aller chercher des producteurs de choix, les aider et les encourager à faire mieux.

donc accepte,

@ nip et bien dites donc , tous mes commentaires ont sauté !

• ...Afficher tous les commentaires
    • LA Brigitte
      Lv 7
      il y a 11 moisSignaler

il faut bien connaître ce qu'on veut combattre. C'est vraiment une chance qui se présente à vous .. et surtout, n'hésitez pas à vous faire aider, par des gens qui connaissent ces circuits, et leurs pièges. Vous devez bien avoir une pépinière d'entreprises dans votre coin, non ?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 11 mois

Eh bien ignore-les ou alors accepte leur offre et rembourse Vodoo de ses 2500 euros car elle n'arrête pas d'en parler tout le temps sur ce site en prétendant que tu lui dois cette somme !

J'ai dit !

• il y a 11 mois

" Comment les ramener à la philosophie philanthropique du départ du projet sans les insulter? ", désolé mais là vous rêver complet. Ce sont des Hommes d'argent, seul les arguments chiffres bénéfices passent la barrière de leurs oreilles, le reste ils s'en foute royalement.

Et pourquoi ne pas aller dans leur sens avec un contrat qui vous protège bien et avec tout l'argent gagner être un plus grand philanthrope ?

De bonnes âmes à aider sur la planète il n'en manque pas.

Il y a, pour la kabbalah, 95% de Caïn sur la planète et 5% d'Abel, ça veut dire qu'il y a 95% d'Hommes d'argent capable de vous tuer professionnellement, physiquement pour l'argent et 5% d'Hommes de cœur. Et l'argent, quoi qu'on en dise, est le " sang " de l'humanité, c'est l'argent qui fait vivre TOUTES les familles de la planète.

Il n'y a aucune faute a vouloir gagner beaucoup d'argent, les fautes seront dans la façons de les gagner.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.