Lise a posé la question dans Jeux et hobbiesJeux de société · il y a 5 mois

N'est-il pas facile de gagner lorsque l'on définit les règles du jeu et que l'on se met à plusieurs contre un ?

6 réponses

Évaluation
  • Vlad
    Lv 7
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

On dirait que tu fais allusion au harcèlement ou à quelque chose qui s'y assimile...

Eh bien effectivement, la couardise étant particulièrement inhérente à certain(e)s, on peut remarquer ce

• Anonyme
    il y a 5 mois

c'est l'histoire du conflit israélo-palestinien

• Liseil y a 5 moisSignaler

Tiens un super film si tu ne l'as pas vu : https://www.youtube.com/watch?v=Mv4jbHowIk4
      Ça fait du bien de prendre de la hauteur face à certaines situations et surtout de les tourner en dérisions même si ça ne fait malheureusement pas avancer les mentalités.

• Anonyme
    il y a 5 mois

ouais tout contre sa gueeule pour gagner :!

• Anonyme
    il y a 5 mois

Je reste le monome exceptionnel Personne ne me piquera ma place

Pas sûr du tout, faisons un concours de monôme Souvent les "monômes" ont finalement une famille….

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • DIEGO.
    Lv 7
    il y a 2 mois

bonne question!!

• il y a 5 mois

C'est évident....et si celui qui est tout seul n'a pas envie de jouer on ne peut pas vraiment appeler ça une victoire !

Personnellement, je ne peux pas et ne laisserais jamais une personne se débrouiller seule face à l'injustice quitte à me mettre tout le monde à dos.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.