Phobos
Lv 5
Phobos a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 7 mois

Tachė de larem ne voit pas de différence entre le voile islamique et le foulard de nos grand-mère. Soudais de Politis ne voit pas de?

... différence entre le burkini et les combinaisons des nageurs de compétition. Ainsi avance la roue à cliquet de l'islamismo-gauchisme ....

5 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

Au pays des FQ les borgnes sont rois

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 7 mois

Ce sont de sacrés taches ces FDP

• Segel
    Lv 7
    il y a 7 mois

Il faudrait demander à ces gens ce qu'ils pensent de l'ISESCO et des buts que cette organisation poursuit ...

Soit ils changent d'avis immédiatement soit on peut les accuser directement de trahison de la République.

Personnellement j'ai choisi mon camp.

• Phobos
      Lv 5
      il y a 7 moisSignaler

Je ne crois pas que ces gens-là pensent, ils militent juste dans le même sens que l'ISESCO peut-être sans même le savoir.

• Anonyme
    il y a 7 mois

La machine à désinformer des Fachos du Rhaine et des alcooliques anonymes

du genre Cejailles en gaulois refractaire et la lopette 7 du nom

à commencé a se mettre en place sur Q/R

les municipales sont proches ils sont chargés d'influencer vos cerveaux bandes de naze

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

C'est quoi qui vous dérange avec le hijab ?

Qu'est-ce qu'on en a à foutre si une gonzesse souhaite se cacher les veuches ?

Et 9 connards qui préfèrent poucer que d'exposer leur idées moisies.

C'est quoi votre problème avec le voile ? On interdit les foulards aussi ? les chapeaux ? Expliquez-moi.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Yzavéka
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

Ce qui me gêne, c'est simple, c'est que les femmes qui portent le voile le font au nom de la religion, problème, l'obligation de porter le port du voile n'est nulle part dans le coran. Au nom de la religion elle ont détourné une tradition. C'est donc de la provocation.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.