Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 5 mois

Amis bibliques Vous préférez le nouveau ou l’ancien testament?

18 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

je préfère celui qui m'attend chez le notaire ...........en ma faveur !

• il y a 5 mois

Je me méfie des testaments, ils comportent toujours des surprises ... bonnes et mauvaises

• il y a 5 mois

l ancien ça marche mieux

• il y a 5 mois

Je préfère le sexe

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Les deux mais je prefère clairement mon propre témoignage afin de renforcer ma foi

• il y a 5 mois

Le nouveau est absolument nullissime.....alors qu'il y a au moins de la poésie dans l'Ancien pour ceux qui n'y croient pas...

• il y a 5 mois

moi ma bible c'est le kamasoutra

• il y a 5 mois

J'aime tous les ouvrages mythologiques de quelque provenance soient-ils. Ils permettent d'approcher l'essence des mécanismes de pensées des différentes cultures à qui ils ont été inculqués et me préviennent contre les tentatives de manipulation des esprits humains..

En gros, "Formatage, mode d'emploie".

• il y a 5 mois

J'aime bien en tant que jolie histoire, mais je ne ferais confiance ni à l'un ni à l'autre : trop d'incohérences

• il y a 5 mois

Y'a moyen de se marrer avec l'Ancien Testament, il y a des histoires à dormir debout que même Spielberg ne tenterait pas, tellement c'est gros.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.