Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 6 mois

Dites-moi, dans le cadre de la fête du cinéma qui se rapproche, quel/s film/s recommanderiez-vous?

J'ai beau aller sur deux sites dans ma villet là, franchement...ça ne me parle pas. Je vois "so long, my son", "yesterday", "pour les soldats tombés", "Rojo", "un poil différent/e", mais apparemment ces films ne sortiront que le 3 juillet.

Quelle/s autre/s suggestion/s avez-vous?

Par pitié, épargnez-moi les "Toy Story" ou "X-MEn" et "Annabelle..."

4 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

perso, j'irais voir "parasites" qui a eu la palme d'or à Cannes

c'est un film coréen, ils sont toujours étonnants

• Guernica
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Non, je ne pense pas, plutôt un truc d'angoisse
      je ne l'ai pas vu, mais de même réalisateur j'ai vu tranceperceneige et c'était excellent

https://www.youtube.com/watch?v=dTYz-jXdhJs

• David
    Lv 4
    il y a 6 mois

Salut. Pour la fête du cinéma, je te suggère vivement « Et je choisis de vivre » avec Damien Boyer et Nans Thomassey au casting. Il s’agit d’un documentaire français qui se centre sur la perte d’un enfant. Pour l’héroïne, ce deuil sera par moment insurmontable. Bref, l'émotion sera au rendez-vous.

• il y a 6 mois

J'peux pas trop te conseiller c'est encore un événement que je vais rater lol

et là bas les cinoches sont pas très prisés ni recommandés et le peu qui fonctionnent sont très triés sur la programmation

Mais comme Guernica je crois que j'auras aimé voir Parasites

je le verrai en rentrant ou en streaming

• il y a 6 mois

Child's Play : La Poupée du mal

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.