si je me positionne Pro Iran je suis donc de facto un ignoble antisémite qui se drape dans l'antisionisme pour dissimuler sa haine?

10 réponses

Évaluation
  • Vlad
    Lv 7
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Bien vu: tu reprends-là tout simplement la rhétorique basée sur un raison binaire de certains soi-disant bien pensants.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Pauvre empire siono-atlantiste, que d’avanies et d’échecs successifs : d’abord l’effondrement de la stratégie du remodelage du Moyen Orient, l’effondrement des groupes terroristes nourris en batterie industrielle en Irak et en Syrie, l’échec de la Saoudie et EAU au Yemen, l’échec cuisant des opérations casques blancs, les guerres perdues d’Irak et d’Afghanistan et cet échec qui vient s’ajouter au reste !

BOEING qui fait un formidable raté industriel avec ses crash successifs (des avions qui descendent en piqué au lieu de monter), le F35 déjà périmé, les S300 et S400 Russes déployés un peu partout , ce drone ultra performant complètement fragile, des systèmes russes de défense et d’attaque qui rendent toute la stratégie US obsolète….. Pauvre empire en déconfiture, sans parler de son surendettement abyssal ! DE QUOI PLEURER !

Mais comment vont faire les US pour rattraper ce désastre ? l’intelligence artificielle ? des voyages sur Mars ? le transhumanisme ? les clones à la place des humains US ? une super 6G ?

Franchement, j’ai peur pour le psychisme déjà fragilisé de l’administration et des élites étatsuniennes, pour le projet mondialisé des sionistes…..Ah, quand ça va mal !

• Blondin
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Comment faire pour rattraper le désastre ? Mais une bonne grosse guerre cher ami

• Anonyme
    il y a 5 mois

Je pense que l’épisode en cours entre les Etats Unis et l’Iran et tellement riche en leçons et enseignements tactiques et stratégiques qu’il est difficile de cerner ses différends aspects et dévoiler sa portée réelle et ses conséquences sur l’équilibre tant régional qu’international.

Mais une chose est sûre c’est que les Etats Unis de Bolton et compagnie vont continuer à errer et seront incapables de tirer les conséquences qui s’imposent. D’un autre coté l’Iran, aujourd’hui maître de l’équilibre géostratégique de la région, va continuer à étrangler chacun de ces ennemis en portant la guerre à sa frontière.

Israél, coincé entre le Hezbollah au Liban, la Syrie, et la bande de Gaza, est aujourd’hui dans une vulnérabilité stratégique existentielle. Les saoudien et les émiratis sont englués dans la guerre contre le Yémen. Après plus de quatre ans le piège, dans lequel ils sont tombés les yeux fermés, se resserre chaque jour un peu plus. Les américains en Irak, en Syrie et partout au moyen orient sont à la merci des forces iraniennes

Partout la même stratégie transformer les éléments de la puissance des ennemis en fardeau et la force en faiblesse. Déposséder chacun des ennemis de ses cartes de jeu et l’embourber dans un piège stratégique à plusieurs tours.

Pire encore l’Iran non seulement il met chacun de ses ennemis dans le piège qui lui convient mais il le rend conscient de sa situation.

C’est l’art de la stratégie hissé à des niveaux rarement vus.

• Anonyme
    il y a 5 mois

En fransionistan il devient impossible d'afficher des opinions différentes que celles données par le pouvoir, en 2019 il devient évident qu'un pédophile vendeur d'armes et se faisant ramoner la cheminée par un grand black devienne président. Par contre critiquer logiquement ces pestiférés n'est plus chose simple car ils ont tous une résidence secondaire à Tel-Aviv chez Nathalie-youhoo, fief du blanchissage d'argent volé en occident !

J'AI DIT ET JE LE REDIS !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Ne vous vantez pas, vous êtes probablement tout simplement un peu con !

Un régime théocratique, ne mérite pas d'être soutenu .

Pensez à votre sœur, fille ou mère, vous croyez qu'elles seraient plus heureuses avec ces ayatollahs aux commandes plutôt qu'en démocratie ?

D'ailleurs, personne ne nous demande de nous positionner sur les conflits du moyen-orient.

Occupons nous plutôt de notre pays (la France) !

• Comment peut-on se positionner pour un Etat islamique ?

La tyrannie des ayatollahs n'a rien à envier à l'ancien régime hyper autoritaire du Schah !

• il y a 5 mois

Après avoir tué et volé la terre des perses ces faux-bedoins rejetés par les vrais ont sombré dans l'islamisme le plus bas, leur principale occupation est de pendre des homosexuels en haut de grues en executions publiques. Personnellement je pisse à la raie de ces ''mollahs'' et je suis obligé, une fois n'est pas coutume, d'être pour Tump. Leur retard mental volontaire me dégoute infiniment.

• il y a 5 mois

C'est ce qu'ils vont prétendre et raie péter à qui veut l'en tendre.

• Anonyme
    il y a 5 mois

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ?

• il y a 5 mois

je me désolidarise de mon 1er compte Hail israel LAM

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.