CARINA
Lv 6
CARINA a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 5 mois

pourquoi brûler une feuille de laurier dans sa maison ?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Résultat Et voilà, grâce aux feuilles de laurier, vous allez vous sentir moins stressé en seulement 10 min :-) Quand vous allez rentrer dans la pièce, la fumée va vous relaxer et relâcher vos tensions musculaires.

Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/bienfaits-fumiga...

• il y a 5 mois

peut-être pour dissuader les souris de rentrer dans la maison

J'avais lu qu'il fallait mettre du laurier dans les endroits, trous où elles pouvaient passer. Elle détesteraient cette odeur.

• Bab
    Lv 7
    il y a 5 mois

Avec des précautions cela peut se faire pour désodoriser de façon très naturelle l'atmosphère...j'en mets plusieurs à brûler dans mon barbecue pour parfumer la viande.....

• bip
    Lv 6
    il y a 5 mois

Pour désodoriser sa maison!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

ça sent très bon

• il y a 5 mois

Pour chasser les mauvais esprit!

• bip
      Lv 6
      il y a 5 moisSignaler

+1! Tout à fait pour ceux qui n'aiment pas cette odeur, mais les autres... Ceux qui l'aiment s'agglutinent dans des pièces, n'en seront chassés que par le thym de la garrigue, un peu de safran et un kilo de figues! .. Et encore?....

• Pour la protection

• il y a 5 mois

Parce-qu'on est étranger. Les FDS le foutent dans le ragoût, eux.

• arrial
    Lv 7
    il y a 5 mois
  • il y a 5 mois

aucune idée, j'habite dans un appart

je ne fais rien brûler

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.