est ce qu'il y'a des gens comme moi qui se foutent complètement des informations télévisées?

18 réponses

Évaluation
  • jojo48
    Lv 7
    il y a 11 mois

avec ouest-france, j'ai toutes les infos

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 11 mois

Je n'ai pas de TV !

Mais il y a 30 ans, je regardais encore ces un faux à la TV, et il me fallait faire des vérifications, des recherches pour retenir ce qui est vrai.

J'ai fini par faire le bon choix et me débarrasser définitivement de cette TV QUI SE MOQUE DE NOTRE INTELLIGENCE. C'est une insulte !

Aujourd'hui, l'information s'est démocratisée, les sites alternatifs sont nombreux. Rien ne peut être dissimulé comme avant !

Et chacun d'entre nous peut faire sa propre opinion sur les événements et les actualités.

• Yvette
    Lv 6
    il y a 11 mois

De plus en plus , les gens en ont assez , car de plus sur certaines chaînes tv , les participants enclin à révèler des vérités , sont vite recadrés , quand les animateurs du débat ne leur coupent pas la parole , voir imposent ( presque) leur point de vue , alors qu' ils devraient s' en abstenir Ce n' est pas leur rôle Les invités sont là pour exprimer leur opinion , pas ce qui les sert ou du moins leur chaîne Manipulation quand tu nous tiens !!! wouah !!!!!!!!!!!!!

• il y a 11 mois

Je ne dirai pas que je m'en fiche mais je les évite

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 11 mois

Y'a longtemps que je ne les regarde plus!!!

• il y a 11 mois

Je ne les regarde plus du tout depuis quelques mois, gavé par la subjectivité, la partialité, la futilité, la mise à l'écart des sujets majeurs et cruciaux et l'états-unification prononcée et patente qui en arrive au point où, en tant que 52é état de l'union, on DOIT avoir un sujet états-unien chaque soir, qu'il soit débile, futile, sans intérêt ou de propagande culturelle, au détriment d'informations intelligentes, utiles, d'un haut intérêt et factuelles.

À l'occasion je regarde le bref JT d'Arte qui m'en apprend souvent plus en 10 min ou le soir 3, lui aussi plus synthétique, factuel et impartial.

• il y a 11 mois

elles sont bidonnées, ou destinées à essayer de faire pleurer dans les chaumières à propos des pov' migrants

• ALICE
    Lv 7
    il y a 11 mois

je regarde la meteo

• il y a 11 mois

Ca dépend lesquelles, je zappe toujours la politique mais j'aime bien la météo par exemple.

• Anonyme
    il y a 11 mois

j'ai pris l'habitude de les regarder, tous les soirs depuis 2001.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.