Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 5 mois

Pourquoi les hommes aiment mater le Q des femmes?

27 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

Les hommes aiment toutes les formes sphériques ou hémisphériques ... elles sont le symbole de la maternité, de la fécondité, de la douceur ... elles représentent la rondeur du ventre de la femme enceinte, la rondeur de la poitrine, la rondeur des hanches ou des fesses !!!

• il y a 5 mois

C'est pas vrai, je préfère les toucher.

• il y a 5 mois

Ca améliore la vue ! mais attention, une fois j'ai chopé une conjonctivite !!

• il y a 5 mois

pour évaluer la beauté des formes

tout comme les femmes le font aussi

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

c'est un réflexe involontaire, mais les femmes en font autant

lorsque je regarde la TV, je fais attention aux regards qui se baladent, tout le monde mate

• Anonyme
    il y a 5 mois

Vaut mieux qu'ils matent le cul, parce que question QI, il y a pas grand-chose à voir...

• il y a 5 mois

C'est comme ca et les femmes aiment mater le cul des hommes!

• Anonyme
    il y a 5 mois

C'est un endroit stratégique.

• il y a 4 mois

Certains sont physiquement attirants. Ils voient les cheveux longs. C'est un changement. Les deux sont positionnés de la même façon ...

• il y a 4 mois

Et pourquoi les femmes adorent mater les culs des hommes? Tout simplement parce que nous sommes tous pareils il faut arrêter avec les stéréotypes.

Que l'on soit femme ou homme on aime regarder les bonnes choses.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.