Rony a posé la question dans Grossesse et enfantsAdolescence · il y a 6 mois

Pourquoi je n'attire plus les fille, on parle bien au début mais ensuite elle ce désintéresse ou veut devenir amis Cela veut dire quoi ?

11 réponses

Évaluation
  • Pascal
    Lv 5
    il y a 6 mois

Moi pareil avec la caissiére de chez carrefour,au début on parles bien;elle me pose des questions intimes du genre,si j'ai une carte fidélité,ce qui prouve bien qu'elle s'intéresse à moi,seulement dès que j'ai payé elle me dit au revoir !!!

• Pascal
      Lv 5
      il y a 6 moisSignaler

Merci pour vos merveilleux conseils...que vais je devenir si yahoo disparait...

• il y a 6 mois

Que t'es très loin d'être un Don Juan !!

• il y a 6 mois

" on parle bien au début" peut-être trop... Lorsqu'on en est aux premiers échanges, il ne faut pas se livrer entièrement, mais toujours laisser à l'autre le besoin de découvrir à son rythme.

Et puis, en dire à l'excès, c'est risquer de ne plus savoir quoi dire. Et il n'y a rien de pire que le mutisme qui vient se substituer à l'exubérance..

Savoir faire parler l'autre, savoir utiliser la dérision, ...par l'amusement.. sans exprimer de démarches intéressées...

• Anonyme
    il y a 6 mois

Elles sentent qu'elles vont s'ennuyer à mort mais elles n'osent pas te laisser tomber par pitié .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Peut être n'as tu pas assez de conversation.

Et ne pas tout dire dès le départ.

Conserver un petit jardin secret à découvrir au fur et à mesure de la relation.

• il y a 6 mois

Elles parlent avec toi par politesse

• il y a 6 mois

selon ta nature , ta mentalité celle des autres aussi que tu frequentes, et la façon de voir les choses...

• il y a 6 mois

Euh ... peut-être que ça irait mieux si tu améliorais ton français ?

• Anonyme
    il y a 5 mois

je suis dans le même cas les filles m'aime bien en tant qu'ami , je suis leurs confident leurs frères pour sortir avec moi, tu es un garçon sympas mais tu n'est pas mon style. Un conseille arrête de chercher l'amour suit ta route c'est ce que j'ai fais plus tu cherches, plus tu souffres bon courage.

• Anonyme
    il y a 6 mois

... Que tu dois avoir mauvaise haleine...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.