Narcisse a posé la question dans ÉducationSoutien scolaire · il y a 5 mois

s'est jusqua kelle heure la fete de la musique sa fait trop de bruit,je veut dormir!?

Mise à jour:

pour qoui ma question et dans soutien scolaire s'est pas gentille,jessaiye d'écrire en français mais s'est dificile,je prent des cour al alliance!

13 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Ah te revoilà, te revoili, te revoilou ? Je cherchais partout où tu poussais pour pouvoir te grimper dessus et avoir une plus belle vue sur le paysage environnant.

T'as pas compris ?

Yè recoumanche. Tili pas bouger grande tige à toi pour què li tite nescargot te grimpouille sans chatouille, et ti mouille la rambarde.

Commecha li tite nescargot zieuter les flonflons et ti dire si li tite miouzik li bientôt kaput pour que tite Narcisse Térique fasse gros ronflounet avant que tite rosée mouille brushing Narcisse Tanboule.

Toi y en pas bouger, moi mettre chaussure d'escalade à grande targette à moi. Fait froid là haut ? Mettre cachenouille ?

• Nénèskargogo
      Lv 4
      il y a 5 moisSignaler

Mercisse Narcisse, mais pourquoi me comprites-tu pas ? Fallait que je fasse des tis signes avec mes antennes ?

• il y a 5 mois

Chez moi il n'y a rien eu à cause de l'orage.

• il y a 5 mois

Surtout avec les musiques actuelles ou ce n'est que du boucan à faire péter les tympans, de la musique de sauvage en quelque sorte.

• il y a 5 mois

Minuit .Je viens de rentrer car il n'y a plus rien dans les rues ,mis à part les bourrés 😕 Donc très peu pour moi ,nous sommes rentrés avec les copines en même temps que les musiciens qui eux aussi pliés leur bagages^^

• Narcisseil y a 5 moisSignaler

merci a toi de t'etre arrété sur ma question est bonne nuit!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Je suis vraiment désolé pour toi. en effet les parigots ne respectent pas le voisinage. Vient donc vivre à nice on s'y sent beaucoup mieux

• Anonyme
    il y a 5 mois

Jusqu’au jour où tu sauras lire et écrire!

• il y a 5 mois

L'orthographe et la grammaire c'est dans les classes primaires que cela s'apprend...NON?!? et ça peut aussi s'apprendre en musique, ben quoi?!

• il y a 5 mois

OUAI JE SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS

• il y a 5 mois

si tu ne dors pas , apprend l' orthographe !

• il y a 5 mois

C 'est la fête des porcs , ça ne respecte rien ses animaux . je déteste la musique artificielle . C 'est facho la musique , c 'est quasi militaire , le but de la musique c 'est d'engluer l'individu à la masse . L 'homme est l'espéce la plus bruyante que la terre ait porté.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.