Zulich
Lv 7
Zulich a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 6 mois

Pour votre anniversaire cette année, que vous ferait-il vraiment plaisir ? { 110-48 } Bonne anniversaire Lylit'?

Attachment image

9 réponses

Évaluation
  • Aelyta
    Lv 7
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Maaaaa ZZZOOOOOUUUUUUUUUUUUUU ......

En espérant que ma réponse s'affiche, ça changera ...

Tu es très absente, c'est un fait ... tu as oublié qu'on est passé au < 140 > depuis un bail. Mon dernier en date, en rubrique Philo, devrait te plaire (tu en as pour une semaine de lecture !)

Merci, ma Zou pour cette date (21 juin) que tu n'oublies pas depuis des années .... Vivement que tu viennes en refaire un autre avec moi, comme il y a 3 ans. C'était bien, hein ? .... quand je pense que je t'ai saoulée au champagne (une coupe et demi ;-) ... !

... ça valait son pesant de cahuètes .....

Bisous, tu me manques.

• Aelyta
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Et nous, on est content de ton passage ..... tu es la vraie comète de Halley, ma Zou ...
      Reviens vite, bisous ... et merci.
      Ainsi qu'à ceux présents ici.

• il y a 6 mois

un bisou et un paris Brest j'adore ce gâteau

• il y a 6 mois

Comme c'est aujourd'hui...j'aimerais plein de jolis compliments!....

• Aelyta
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Bon anniversaire ... avec 2j de retard ^^

• Zulich
    Lv 7
    il y a 6 mois

Je tiens a m'excuser pour la grosse faute de français....c'est pas moi c'est mon téléphone qui écrit des bêtises.

BON ANNIVERSAIRE Lylit' !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

rencontrer plus de personne comme cette Lylit

• il y a 6 mois

"L'année de ta naissance ? Un sacré millésime. Pas besoin de guide des grands crus pour le savoir, il suffit de te regarder : d'année en année, tu gagnes en élégance. Joyeux anniversaire à une personne d'exception Lylit."

• Kurdt
    Lv 7
    il y a 6 mois

Hum hum ... à partir d'un certain âge, chez les personnes non masculines, il est bon ton de ne plus compter les années vécues, et même au delà d'un certain âge chez cette même population, de ne pas faire remarquer que c'est le jour où il y a des décades .....

Ceci donc vaut à partir du moment où une personne de type féminin arrive au delà de la vingtaine (donc pour les non avertis, la vingtaine féminine = de 15 à 50 années masculines.)

Sur ces considérations, bonne anniversaire !

• Kurdt
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Salutations bien basse Aelyta, je m'est trompé, je croyais que c'était le jour sans pouce en bas, alors je n'ai pas kebaber.
      Hohohooho! Pardon mais je viens de relire le coup du pas de ride Hohohoho! Bon sang ça me reprend!

• arrial
    Lv 7
    il y a 6 mois

Bon anniversaire, belle fée gore.

Attachment image
    Source(s) : < Arfleuh ‼ >
  • Anonyme
    il y a 6 mois

La longueur minimale d’une réponse est de 15 caractères

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.