Pourquoi certains sont pour la prostitution mais contre la GPA?

Après tout, la femme monnaye dans les 2 cas...son corps non?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois
    Meilleure réponse

Je ne suis pas "pour" la prostitution, mais je peux la comprendre. N'entre pas en ligne de compte un tiers complètement innocent.

La GPA, je suis contre. Quel sera le positionnement de cet enfant ? Quand on connait le questionnement d'un enfant adopté et le mien l'est, quant à "ses mères".

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Marcie
    Lv 7
    il y a 8 mois

c'est pour ça que je ne suis ni pour l'une ni pour l'autre. Le corps d'une femme n'est pas une marchandise

• ...Afficher tous les commentaires
    • Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 8 moisSignaler

On n'a pas le droit de présumer de la volonté d'une personne si elle ne la manifeste en aucune manière. Car alors, cela autoriserait TOUTES les usurpations imaginables. Jusqu'à preuve du contraire, on considère donc que les personnes majeures non protégées sont capables et libres.

• Bab
    Lv 7
    il y a 8 mois

On peut ne pas être contre la prostitution quand elle est voulue par ces femmes, elles font ce qu'elles veulent en étant consentante de monnayer leur corps...après être contre la GPA peut se comprendre dans la mesure où il y a un enfant en "jeu" qui est monnayé avec tout ce que cela va entraîner comme délibérations pour cet enfant dans l'avenir…...

• Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 8 moisSignaler

Un enfant possible n'a aucun droit sur sa propre gestation. A mon avis, il commence à avoir des droits quand il devient réel, c'est-à-dire à sa naissance. Celle dans le ventre de qui "pousse" un embryon ou un fœtus a donc toujours barres sur lui.

• il y a 8 mois

Je deviens de plus en plus libéral.

M'est avis que, à condition de ne nuire à personne, les gens devraient toujours avoir le droit de passer entre eux toutes les conventions honnêtes qu'ils veulent, sans que les pouvoirs publics viennent s'en mêler. L'Etat se mêle de beaucoup trop de choses !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

les 2 sont du commerce , tu es dans le vrai

• edi
    Lv 7
    il y a 8 mois

Rien à voir ! ………..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.